• Sphère Ministérielle du Premier Arrondissement de Diamniadio – Bâtiment A Sénégal
  • infos@agriculture.gouv.sn

ATELIER NATIONAL DE RÉFLEXION SUR L’ARTICULATION ENTRE UNITÉS PASTORALES (UP) ET PLAN D’OCCUPATION ET D’AFFECTATION DES SOLS (POAS) ET STRATÉGIES DE PÉRENNISATION

Catégorie: Actualité Publié le 22/11/2021

Après trois jours de réflexion des participants, l’Atelier s’est refermé sur une note d’espoir avec l’engagement de tous acteurs à s’approprier les recommandations (voir par ailleurs) nées des travaux de groupe.
Le Secrétaire Général du Ministère de l’Agriculture et de l’Equipement Rural qui l’a clôturé, a salué la participation aux cotés des experts, des représentants d’organisations paysannes qui interviennent directement dans le fonctionnement de ces instruments. Papa Malick NDAO a souhaité que ces derniers s’approprient ces instruments pour enrichir leur démarche d’intervention ainsi que la portée et l’impact sur le développement local. Auparavant, Monsieur Amadou THIAM, Adjoint au Directeur Général de la SAED et madame Sophie Bartelon, Coordonnatrice de l’ONG AVSF (Agronomes et Vétérinaires sans frontière) ont réaffirmé leur ferme volonté et l’engagement de leur structures respectives à accompagner les Collectivités.

 
Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [915.88 KB]

%d blogueurs aiment cette page :